Découvrez le programme
Programme
AccueilMeeting roomPlénière
08:00
08:30
09:00
09:30
10:00
10:30
11:00
11:30
12:00
12:30
13:00
13:30
11/06/2024
08:30 - 09:00 Accueil
Accueil Café & RDV Networking
11/06/2024
09:00 - 09:05 Plénière
Introduction Diamart Group
11/06/2024
09:05 - 09:25 Plénière
Face à Face Romain Roulleau & Olivier Dauvers
11/06/2024
09:25 - 09:55 Plénière
La nouvelle ère de l’activation commerciale by Olivier Dauvers
11/06/2024
10:20 - 10:25 Plénière
Virgule d'inspiration 1 by Shopfully
Virgule d'inspiration 1 by Shopfully
Virgule d'inspiration
11/06/2024
|
10:20 - 10:25 |
Plénière
Henri-Noël Bouvet
Contactabilité et formats des promotions : les enjeux de l’activation commerciale.
Quel sera l'impact des évolutions technologiques sur les promotions dans le secteur de la grande distribution ? Les catalogues promotionnels traditionnels se transforment, adoptant des formats plus dynamiques et interactifs, intégrés de manière fluide aux stratégies de Retail Media. Lors de cette présentation, Henri-Noël Bouvet, France & Iberia Director chez ShopFully, mettra en évidence l'importance cruciale d'optimiser les formats promotionnels dans un contexte de digitalisation pour atteindre 100% de contactabilité autour des points de vente. Il explorera également comment « NEXT », le nouveau catalogue digital de ShopFully, révolutionne les interactions entre consommateurs, marques et enseignes. Ce nouveau format de catalogue, qui intègre des technologies avancées, est conçu pour enrichir l'expérience utilisateur et booster l'efficacité des campagnes promotionnelles.
11/06/2024
10:30 - 10:45 Plénière
Use case 1 by Azira
11/06/2024
10:50 - 11:20 Meeting room
Pause café & RDV Networking
11/06/2024
11:25 - 11:40 Plénière
Use Case 2 by Arsenal
11/06/2024
11:45 - 12:20 Plénière
TABLE RONDE : Les nouveaux leviers de trafic et d’activation clients : défis et retours d’expériences
TABLE RONDE : Les nouveaux leviers de trafic et d’activation clients : défis et retours d’expériences
Table ronde
11/06/2024
|
11:45 - 12:20 |
Plénière
Alexia PROBSTOlivier DAUVERSGeoffrey LAVIELLE
L’ère du « low prospectus » et les nouvelles solutions (activation digitale, personnalisation, IA…) se conjuguent pour redéfinir les leviers de recrutement, de trafic et de fidélisation. Comment maintenir le trafic et le CA ? Comment réallouer les budgets pour concilier performance des magasins et préférence durable pour la marque ? Quelles sont les solutions qui marchent vraiment ?
11/06/2024
12:25 - 12:30 Plénière
Conclusion
11/06/2024
12:30 - 13:00 Accueil
Cocktail apéritif de fin de conférence et Networking
Aucun résultat